Notre Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bienvenue

Aller en bas

Bienvenue Empty Bienvenue

Message par Frederic Sam 17 Jan - 21:21:28

Bienvenue Tata, Tonton, Cousine, Cousin,

Bienvenue dans notre forum, le Forum de notre famille, une famille qui a commencé quelque part du côté de Saint-Pardoux. Mais c'est toute une histoire... Very Happy

Pour accéder à ton forum, c'est simple. Il suffit de t'inscrire (dans la barre d'options juste sous l'image du forum).
Pour cela, tu peux choisir de le faire au nom de ta famille ou sous un pseudo à toi. Personnellement, je préfère cette dernière solution, car elle permettra à chacun de savoir qui écrit dans le forum. Mais, c'est ton choix.

Ensuite, je recevrai un message m'indiquant ton inscription. Je te donnerai alors les droits pour accéder à ton Clan et retrouver les membres des autres Clans de notre grande famille.

Mais, laisse quand même un petit message dans ce sujet ou envoie moi un message privé que je sache qui se cache derrière le pseudo et que je puisse te donner les droits d'accès.

Ce forum est le tien. Il évolue et évoluera en fonction de chacun de nous. Lieu d'échanges et de partages, de messages et de photos, tu peux y parler de tout et de rien, comme dans les repas de famille Wink

A très bientôt, j'espère Smile

Frédéric
Frederic
Frederic
Admin

Nombre de messages : 1381
Age : 60
Localisation : Montreuil Sous Bois (93)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser